Depuis l’arrivée de l’entraîneur portugais à la tête de Manchester United, on constate que l’équipe est en difficulté. En effet, les Red Devils sont encore à la huitième place du championnat, une position qui n’est pas du tout satisfaisante pour le coach.

Ainsi, ce dernier prévoit de changer son effectif actuel durant les deux prochains mercatos. On note d’ailleurs que huit joueurs sont dans le viseur du technicien mancunien. Jusqu’à maintenant, le manager portugais n’a pas encore réussi à imposer sa patte. Et même avec des investissements colossaux pour le recrutement de Mkhitaryan, Bailly, Ibrahimovic et Pogba, les manuciens affichent un visage très décevant et Mourinho entend faire évoluer les choses.

Des départs probables cet hiver !

D’après les informations révélées par le Telegraph, le technicien veut se séparer de huit joueurs. Et dès cet hiver, on pourrait voir partir trois d’entre eux, à l’instar de Memphis Depay, Matteo Darmian et Bastian Schweinsteiger.

Pour les autres joueurs, leur départ serait prévu l’été prochain. Il s’agit d’Ashley Young, Morgan Scheiderlin, Michael Carrick, Marcos Rojo et Phil Jones. À part Rojo, sachez que tous ces joueurs ont joué moins de six matchs depuis le début de la saison.

Des piliers de Manchester United en danger !

Selon toujours le Telegraph, le coach s’interroge aussi pour le cas de Marouane Fellaini, qui n’a plus qu’un an de contrat avec le club. D’autre part, il y a également Wayne Rooney, Anthony Martial, Daley Blind et Chris Smalling qui ne sont pas à l’abri d’un possible transfert.

Cependant, Mourinho semble pour l’instant se fixer une limite de huit transferts. Concernant les arrivées, la priorité du portugais est le recrutement d’un défenseur central. Dans sa liste, on retrouve Diego Godin. Mais jusqu’à maintenant aucune confirmation n’a été faite, puisqu’on voit mal le joueur quitter son club actuel, l’Atletico Madrid.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici