Le milieu de terrain espagnol pourrait sûrement faire l’objet d’un transfert lors du mercato d’hiver selon The Times. Depuis un moment déjà que le club londonien avait pour intention de se séparer de l’international espagnol. D’ailleurs, Fabregas avait déjà été courtisé par d’autres clubs européens comme Monaco ou encore le Real de Madrid, mais les négociations ne seraient pas passées très bien.

Aujourd’hui, c’est officiel, le milieu de terrain est sur le marché. Après l’arrivée d’Antonio Conte, l’ancien barcelonais n’avait pas un temps de jeu important. Il est maintenant sûr qu’il ne va pas rester et pourrait partir durant le mercato d’hiver. Mais quelle équipe pourrait s’intéresser à Cesc Fabregas ?

Un système qui ne convient pas au joueur !

Très peu utilisé par son entraîneur depuis le début de saison, Fabregas qui a 29 ans actuellement va probablement faire ses valises cet hiver. D’après le quotidien The Times, les dirigeants de Chelsea ont toutes les raisons de ne pas retenir le joueur espagnol qui a du mal à trouver sa place dans le nouveau système 3-4-3 d’Antonio Conte.

Le joueur n’a participé qu’à quatre matchs en championnat, combinant seulement 87 minutes de jeu. L’ancien milieu d’Arsenal, qui a été recruté pour 33 millions d’euros, il y a environ deux ans, serait désormais disponible sous la forme d’un prêt.

Le club milanais serait en course pour le recruter

Pour faciliter l’opération, les Bleus seraient prêts à prendre en charge une partie de sa rémunération. Notez que Fabregas est toujours sous contrat jusqu’en 2019. Chelsea se situe aujourd’hui à la quatrième du championnat anglais. Le club qui serait intéressé par l’arrivée du joueur jusqu’à maintenant est le Milan AC.

En effet, le club est aujourd’hui privé de Riccardo Montolivo, ceci pour de nombreux mois. Sachez qu’un premier contact a déjà eu lieu avec le joueur et que d’autres écuries anglaises et turques seraient aussi intéressées.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici