José Mourinho serait en phase d’écarter l’international allemand Bastian Schweinsteiger de ses projets avec le club. En effet, le joueur subit aujourd’hui un véritable acharnement de la part de son coach. Ce dernier est indéniablement déterminé à le pousser vers la sortie. D’ailleurs, il n’a pas hésité à interdire son milieu de terrain de jouer une rencontre avec l’équipe réserve.

Le club mancunien a connu une humiliation face à Chelsea avec un score final de 4 buts à 0. Une humiliation pour José Mourinho. D’ailleurs, la presse anglaise a sauté sur l’occasion pour lui donner un surnom « The Humiliated One ».

Un autre membre de l’équipe humilié !

José Mourinho n’est pas le seul à subir une telle humiliation, puisqu’il y a aussi Schweinsteiger. À 32 ans, le milieu de terrain allemand vit également un cauchemar depuis l’arrivée de Mourinho. Ces propos ont d’ailleurs été surprenants, confirmant qu’il ne comptait pas sur l’allemand.

Le joueur a commencé la saison avec l’équipe réserve, avant d’apprendre que le milieu de terrain ne faisait pas partie des joueurs sélectionnés pour participer à l’Europa League. Une situation qui ne lui a pas empêché de rester pour pouvoir relever l’impossible défi que le manager portugais ne lui a pas proposé… En plus, Mourinho s’acharne de plus en plus sur sa victime en ne l’invitant pas pour la photo officielle de Manchester United.

L’allemand va-t-il partir ?

Le coach ne s’est pas arrêté là, puisqu’après, il a interdit Schweini de disputer un match avec l’équipe réserve. Une décision qui sûrement va inciter le joueur allemand à partir du club cet hiver. Il ne devrait pas rester à MU, dans ces conditions, même s’il sent que son expérience et sa vision du jeu pourraient aider ses coéquipiers, qui sont en difficulté depuis le début de la saison.

Cependant, avec Mourinho, on n’est jamais à l’abri des surprises. D’ailleurs, il a déjà autorisé le milieu de terrain à participer à l’entraînement de l’équipe première.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici