Pep Guardiola ne semble pas satisfait des prestations de son attaquant Agüero, malgré un excellent début de saison. Et même si le manager espagnol assure avoir de bonnes relations avec son joueur, il semblerait qu’il y ait quand même un petit malaise entre les deux camps. Une situation qui pourrait sûrement faire le bonheur du PSG ainsi que d’autres grands clubs européens, prêts à bondir sur l’occasion pour séduire le Citizen.

Manchester City est actuellement dans une situation très compliquée, puisqu’il n’a pas eu de victoire après six rencontres consécutives toutes compétitions confondues. Pourtant pour les fans du club mancunien, c’est bien la position étrange de l’international argentin de 28 ans, qui soulève de multiples débats.

Paris SG se positionne avec d’autres grands clubs européens

Agüero entretient actuellement des rapports très compliqués avec son coach, Pep Guardiola. Des grandes équipes européennes dont le PSG profite de cette occasion pour tenter de recruter l’un des meilleurs footballeurs du monde.

D’ailleurs, le Paris SG serait en quête d’un buteur expérimenté pour l’hiver prochain selon Yahoo Sport. Le club parisien serait prêt à mettre environ 90 millions d’euros pour attirer le joueur. Une somme colossale qui ne pourrait sûrement pas faire changer d’avis Manchester City. En effet, l’argentin est en cours de saison et constitue un atout offensif pour le club.

On note que d’autres clubs, à l’instar de la Juventus Turin, Tottenham, Chelsea, Arsenal et le Milan AC seraient aussi dans la course.

Guardiola confiant pour l’avenir d’Agüero au sein de son effectif

Le manager espagnol n’a pas manqué de confirmer son intention de continuer à travailler avec son butteur pour longtemps encore. Il a indiqué qu’il voulait que le joueur reste à Manchester City et qu’il était très heureux avec Agüero.

Mais en réalité, on a comme l’impression que l’attaquant n’a pas la confiance de son entraîneur. On constate que le temps de jeu de l’argentin est en train de diminuer. En moyenne, il a passé plus de 73 % de son temps sur le banc. Un pourcentage relativement faible pour un joueur de son calibre.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici