Depuis le mois de juin, aucune offre n’a encore été faite par le club lyonnais pour le prolongement de leur joueur Rachid Ghezzal. L’arrêt des discussions a eu lieu entre l’entourage de l’attaquant et Jean-Michel Aulas. Cette situation a permis à d’autres clubs, dont Tottenham et Liverpool, de se lancer dans la course au recrutement.

L’algérien a en effet attiré l’attention de différents clubs de renom. Et même s’il y a quelques semaines, le joueur algérien était très confiant, la situation semble très compliquer entre l’Olympique lyonnais et l’attaquant de 24 ans.

Le président du club sera en phase de rompre son contrat ?

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas ne réagit plus concernant la situation contractuelle de Rachid Ghezzal. D’ailleurs, d’après les informations fournies par France Football, les négociations se seraient même interrompues.

Le conseiller et frère de l’attaquant, Abdelkader Ghezzal a indiqué que le lyonnais ne bénéficiait pas de garanties sportives et ceci rendait la situation de Rachid très difficile sur le plan sportif. Une proposition de prolongement a déjà été suggérée par le club lyonnais, mais celle-ci a été refusée par le joueur.

Tottenham et Liverpool s’intéressent du joueur

Bruno Genesio considère Rachid Ghezzal comme un véritable joker de luxe en attaque. Cependant, l’attaquant n’aime pas trop cette position, d’où les raisons du refus de prolongement. Aujourd’hui, il est fort probable que le joueur algérien rompe ses relations avec l’Olympique lyonnais. En plus, on sait désormais que Rachid Ghezzal n’aurait pas eu le salaire qu’il demandait, à savoir un salaire brut mensuel de 200 000 euros, contre 20 000 euros actuellement.

On peut ainsi penser que ce sera la dernière saison du joueur chez les Gones. Ce qui est sûr c’est qu’Everton se positionne pour attirer l’algérien. Par ailleurs, d’après France Football, Tottenham et Liverpool eux aussi seraient très intéressés par Rachid Ghezzal.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici