Après la défaite impressionnante des barcelonais en Ligue des Champions, le 19 octobre dernier, avec un score de 4 buts à 0, le manager des citizens Pep Guardiola sera encore une fois confronté à son ancien club de toujours pour un match retour.

L’occasion pour le président du club catalan Josep Maria Bartomeu d’essayer de séduire Guardiola pour l’inciter à retourner à FC Barcelone d’ici quelques années. Dans le championnat anglais, le coach espagnol a frappé fort avec notamment des performances remarquables. En effet, son équipe est en tête de classement juste devant Arsenal.

Un possible départ de Manchester City ?

Selon le Président du club barcelonais, le légendaire coach sera toujours le bienvenu au Camp Nou. Et même si l’entraîneur a pris comme mauvaise habitude de repartir avec d’autres équipes, le club n’a pas oublié les exploits de ce dernier comme joueur de 1990 à 2001 et manager de 2008 à 2012.

Effectivement, le coach a marqué l’histoire du club depuis qu’il a été à sa tête, avec notamment deux titres en Ligue des Champions. D’ailleurs, Josep Maria Bartomeu n’a pas manqué de souligner son intérêt pour l’entraîneur aujourd’hui manager du club manchunien.

Garduola réussit-il tout ce qu’il entreprend ?

Les propos du Président de FC Barcelone en disent long sur le personnage. En effet, ce dernier a remarqué que l’entraîneur actuel de Manchester City est exceptionnel. D’ailleurs, il a indiqué qu’il est en ce moment en train de mettre en place un projet et qu’il compte bien le réussir.

D’après encore Bartomeu, Garduola n’avait pas révélé son désir d’aller entraîner en Angleterre, mais en tant que joueur, il en rêvait. Sachez que le Président n’est pas le seul barcelonais à vouloir le retour du technicien, puisqu’il y a également Ivan Rakitic.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici