Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Man Utd : Mourinho pousse Rooney vers la sortie
Mercato Anglais

Mercato Man Utd : Mourinho pousse Rooney vers la sortie

Peu utilisé par José Mourinho depuis le début de la saison, l’attaquant international anglails, Wayne Rooney, est poussé doucement vers la sortie par le technicien portugais. Celui-ci ne serait pas contre un départ de la star des Red Devils.

Selon le quotidien The Sun, José Mourinho aurait invité Wayne Rooney à quitter le club si ce dernier souhaite plus de temps de jeu. Le média anglais croit savoir que le technicien portugais aurait prévenu les représentants de l’international anglais qu’il ne pourrait lui garantir du temps de jeu cette saison et qu’il ne s’opposerait donc pas à un départ.

Cela fait quatre matches consécutifs que Wayne Rooney débute sur le banc de Manchester United. Une situation inédite pour la star anglaise qui reste pour le moment silencieuse. Toutefois, le quotidien anglais croit savoir que l’ancien joueur d’Everton regarde maintenant du côté de la MLS pour son avenir.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !