Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Arsenal : pas d’empressement pour prolonger Wenger
Mercato Anglais

Mercato Arsenal : pas d’empressement pour prolonger Wenger

Alors qu’il a fêté ses vingt ans à la tête de son équipe d’Arsenal, Arsène Wenger, dont le contrat actuel expire en fin de saison, va devoir attendre pour entamer les démarches sur une éventuelle prolongation. 

L’un des responsables d’Arsenal, a évoqué ce lundi la prolongation de contrat du manager Arsène Wenger : «Nous reconnaissons tous la fantastique contribution d’Arsène au cours de ces vingt dernières années, a encore souligné Chips Keswick lors de l’Assemblée générale du club. Nous nous assiérons autour d’une table et discuterons de son avenir au moment opportun, mais nous nous concentrons sur notre trajectoire actuelle et la conquête de trophées»

Pas encore là pour 20 ans

Invité à parler lors de cette assemblée générale du club londonien, Arsène Wenger a manié l’humour : «Je voudrais m’excuser pour toutes les minutes où je vous ai fait souffrir pendant ces vingt ans. Mais vous n’avez pas l’air d’aller trop mal pour des gens qui ont souffert pendant vingt ans. Je suis désolé pour le garçon qui est né il y a vingt ans et n’a connu qu’un manager. Je voudrais le rassurer en lui disant que quand il en aura quarante, il en aura connu davantage» a-t-il expliqué.