La non-titularisation de Sergio Agüero lors du match de Ligue des Champions à Barcelone en milieu de semaine (4-0), interpelle les médias locaux. Certains d’entre-eux laissent entendre que Pep Guardiola pousserait son attaquant argentin vers la sortie pour faire place à la nouvelle recrue qui arrive en janvier, Gabriel Jesus.

Selon le quotidien anglais, Daily Mirror, Sergio Agüero pourrait quitter Manchester City l’été prochain. Agé de 28 ans, l’international argentin ne donnerait pas entièrement satisfaction à Pep Guardiola en dépit de ses dix buts en onze matches toutes compétitions confondues. Le technicien catalan attendrait plus encore de l’ancien joueur de l’Atletico Madrid.

Gabriel Jesus en concurrence avec Agüero

Officiellement laissé sur le banc pour des raisons tactiques face au FC Barcelone, Sergio Agüero aurait peu goûté de regarder ses coéquipiers se faire balader par le Barça. Entré en fin de match lorsque le score était déjà acquis, l’international argentin pourrait donc, en dépit de sa prolongation de contrat d’un an,  regarder ailleurs l’été prochain. Le média laisse entendre que Pep Guardiola prépare déjà l’arrivée du jeune Brésilien, Gabriel Jesus qui serait directement en concurrence avec l’ancien joueur des Colchoneros.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici