L’attaquant de Manchester United, Zlatan Ibrahimovic serait dans le viseur du club du Delhi Dynamos en Inde. Son entraîneur l’ancienne gloire du Milan AC Gianluca Zambrotta souhaite convaincre l’ancien joueur du PSG de venir finir sa carrière dans la Indian League.

Dans les colonnes du Indian Express, le technicien italien s’exprime sur sa volonté de faire venir Zlatan Ibrahimovic : ” Compte tenu qu’il aime l’Inde, je pense que Zlatan voudrait venir et mettre fin à sa carrière ici. De mon côté, je vais certainement essayer de le convaincre de jouer pour Delhi Dynamos “ a déclaré Zambrotta.

L’Inde futur El Dorado ?

L’ancien défenseur vainqueur de la Coupe de Monde 2006, qui a joué avec Zlatan Ibrahimovic pour le Milan AC, a pris les rênes des Delhi Dynamos en juillet dernier : “L’Inde va bientôt être une grande destination pour le football international.Compte tenu du niveau de compétitivité dans la Super League indienne et la qualité des joueurs indiens, je suis sûr qu’elle sera parmi les cinq meilleures ligues de football du monde dans la prochaine décennie” a-t-il conclu.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici