Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Mercato : Sidibé annonce son arrivée en Premier League
Frenchies

Mercato : Sidibé annonce son arrivée en Premier League

djibril-sidibe

Convoité par Arsenal pendant le mercato estival le défenseur de l’AS Monaco Djibril Sidibé a finalement refusé l’offre du club londonien. Il s’estimait pas encore prêt pour tenter l’aventure en Premier League. Mais il annonce déjà son arrivée pour la saison prochaine.

Djibril Sidibé a fait part des raisons de son refus de rejoindre Arsenal cet été :  « J’étais vraiment à deux doigts et j’en avais mal à la tête, d’autant qu’ils se sont positionnés au dernier moment. Normalement, tu sautes directement sur l’occasion mais, après réflexion, je n’étais pas certain que mon temps de jeu soit garanti. J’aurais peut-être joué 25 matchs par saison avec les coupes. Et eux me voyaient plus évoluer à gauche alors que je voulais me fixer à droite.« 

Un départ programmé

Toutefois il annonce déjà son objectif pour la saison prochaine :  « J’ai donc préféré rester en Ligue 1 pour prendre le maximum de provisions et partir l’année prochaine en , car c’est un championnat qui m’attire beaucoup. » a a jouté l’ancien joueur de Lille.