Après avoir décliné l’offre de la part de Swansea qui souhaitait en faire son manager, Ryan Giggs s’est exprimé sur son avenir et ses objectifs dans le futur. Une chose est certaine, le Gallois ne souhaite pas entraîner le Liverpool FC.

Liverpool et Manchester United sont rivaux depuis la nuit des temps. Ryan Giggs qui a fait toute sa carrière chez les Red Devils, affirme qu’il n’acceptera jamais de s’asseoir sur le banc des Reds dans le futur : “Est-ce que je pourrais un jour devenir manager de Liverpool ?  Non je dit juste non. Ce n’est pas un manque de respect envers Liverpoolmais c’est une équipe pour moi qui a été toujours notre plus grand rival. C’est un fantastique club mais la rivalité est trop grande pour moi pour pouvoir diriger Liverpool” a-t-il déclaré rapporte ESPN.

Même Gerrard ferait pareil

Et d’ajouter ensuite que dans le sens inverse il en serait de même : “Je suis sûr qu’un gars comme Gerrard dirait la même chose à propos de diriger Manchester United. Il voudrait simplement dire non” a ajouté l’ancien attaquant des Red Devils qu’il avait rejoint à l’âge de 14 ans et y est resté pendant 29 ans.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici