Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Angleterre
Mercato Anglais

Mercato Angleterre

Au lendemain de sa démission forcée après le scandale révélé par le quotidien anglais Daily Telegraph Sam Allardyce s’est exprimé dans les médias locaux. Le désormais ex-sélectionneur anglais reconnaît avoir commis une erreur.

Sam Allardyce a donc quitté son poste de sélectionneur de l’équipe d’Angleterre 67 jours après sa prise de fonction. Le technicien anglais a reconnu avoir commis « une erreur de jugement » pour laquelle il reconnaît en « payer les conséquences ». Visiblement marqué l’ancien coach de Newcastle et West Ham a répondu aux questions des journalistes devant son domicile de Bolton.

« décompresser et réfléchir »

«Après réflexion, je crois que c’était une chose stupide à faire. J’ai juste voulu aider quelqu’un que je connaissais depuis 30 ans» a-t-il ajouté rapporte l’AFP.  En revanche s’il annonce « vouloir décompresser et réfléchir à son avenir » il n’exclut pas de reprendre un poste de manager de club dans le futur.

 L’ex-sélectionneur, âgé de 61 ans, a précisé qu’il allait se rendre à l’étranger pour «décompresser et réfléchir».

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !