Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Griezmann ferme la porte aux clubs anglais
Mercato Anglais

Mercato : Griezmann ferme la porte aux clubs anglais

Antoine Griezmann

Convoité par plusieurs clubs de Premier League pendant le mercato estival, Antoine Griezmann a finalement décidé de rester à l’Atletico Madrid une saison de plus. Mais l’international français se sent bien à Madrid et pourrait y rester encore de nombreuses années.

S’exprimant sur l’antenne de la radio espagnol Onda Cero, Antoine Griezmann a fermé la porte à toute spéculation en affirmant se sentir bien à l’Atletico Madrid : « «Je constate que je me sens très bien ici, avec mes partenaires,(Diego) Godin, Augusto (Fernandez), Nico (Gaitan), Koke… Je vois qu’on peut faire de grandes choses. Avec  »El Cholo » (Simeone) j’ai beaucoup progressé et je ne suis pas dans une période où je pense à d’autres choses qu’à l »’Atleti ».»

Convoité par Chelsea ou encore Arsenal l’été dernier, Antoine Griezmann réaffirme son attachement aux Colchoneros : « L’objectif est de continuer à progresser avec l’  »Atleti » et voir le nouveau stade» a-t-il ajouté rapporte le site internet de L’Equipe.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !