Après un début de saison moyen de leur équipe, les dirigeants de Swansea City envisagent de limoger leur entraîneur italien Francesco Guidolin. Et pour remplacer l’ancien coach de Monaco, les Swans songeraient à une gloire locale. 

Selon le quotidien anglais Daily Telegraph, Swansea songerait à limoger Francesco Guidolin. Pour le remplacer les dirigeants du club gallois auraient contacté Ryan Giggs l’ancien gloire de Manchester United. Ce dernier a été l’adjoint de Louis Van Gaal et David Moyes chez les Red Devils. Il avait refusé de poursuivre à ce poste avec José Mourinho.

Guidolin sur la sellette

Swansea qui est actuellement 15ème de Premier League, vient d’être éliminé de la League Cup face à Manchester City (2-1). Le club songerait donc fortement à se séparer de Francesco Guidolin qui avait pourtant sauvé l’équipe galloise de la relégation la saison dernière. Outre les mauvais résultats, les rapports du technicien italien avec ses joueurs se seraient détériorés après une seule victoire en cinq matches cette saison.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici