Convoité par les plus grands clubs européens dont Manchester United ou encore le FC Barcelone et le Real Madrid l’attaquant brésilien Gabriel Jesus a livré son sentiment sur son choix de rejoindre Manchester City plutôt que les autres prétendants.

Gabriel Jesus qui est désormais un joueur appartenant à Manchester City mais prêter jusqu’en janvier à Palmeiras a fait part des raisons de son choix de rejoindre les Citizens  plutôt que les Red Devils ou encore le Real Madrid et Barcelone : «La présence de Guardiola à City a été déterminante. Le coup de fil qu’il m’a passé a été très important dans ma décision. J’ai réalisé que j’adorerais travailler avec lui. Je ne le connais pas personnellement mais il m’a rassuré», a confié l’attaquant de Palmeiras qui rejoindra City en janvier prochain.

30 millions d’euros pour le transfert

Pour rappel Manchester City a déboursé la somme de 30 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune brésilien âgé de 19 ans. Outre les trois clubs cités plus haut le Bayern Munich était également sur les rangs pour recruter celui que l’on voit devenir la nouvelle star du football brésilien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici