Très critiqué en Angleterre après quatre matches sans victoire, José Mourinho a répondu à ses détracteurs par une boutade dont il a le secret. Le technicien portugais renvoie ainsi les consultants et journalistes à leurs chères études.

Dans des propos rapportés par Sky Sports et tenus sur la chaîne de télévision officielle de Manchester United, José Mourinho critique ceux qui l’ont remis en cause ces dernières semaines : « Nous avons passé une mauvaise semaine. Je sais que le monde est plein d’Einstein et je sais qu’ils essaient d’effacer 16 ans de ma carrière. Ils essaient d’effacer l’incroyable histoire de Manchester United et de se concentrer sur une mauvaise semaine avec trois mauvais résultats. Mais c’est le nouveau football, c’est plein d’Einstein. » a-t-il déclaré.

Trois matches à domicile

Après cinq journées Manchester United pointe à la 7ème place de la Premier League. Les Red Devils accueillent le champion en titre Leicester le week-end prochain. Un match qui marque le début d’une série de trois matches à domicile. Après les Foxes, les Mancuniens rencontreront Zorya Luhansk en Ligue Europa, puis Stoke City


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici