Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Chelsea : Conte ferme la porte pour Fabregas
Mercato Anglais

Mercato Chelsea : Conte ferme la porte pour Fabregas

Cesc Fabregas

Le manager de Chelsea Antonio Conte a fermé la porte à un prochain départ de Cesc Fabregas. L’international espagnol est notamment convoité depuis cet été par le Milan AC. Le club italien envisagerait de revenir à la charge l’hiver prochain.

Lors de son point presse avant la rencontre de ce soir face à Liverpool Antonio Conte a mis les choses au clair concernant l’avenir de Cesc Fabregas chez les Blues :  » Nous n’avons pas envisagé de le vendre. Cesc Fabregas fait partie de mes plans. Nous savons tous que c’est un joueur fantastique. Il s’entraine bien et rend ma tâche de sélection difficile », a ainsi déclaré Antonio Conte.

« Cesc est un joueur de Chelsea et je suis content de lui, de son attitude et de son comportement. Il sait, par ses expériences, que quand vous êtes dans une grande équipe comme Chelsea, cela arrive de prendre des décisions concernant le onze avant le match » a-t-il ajouté.

 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile