Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Mercato Tottenham : les explications de Sissoko
Frenchies

Mercato Tottenham : les explications de Sissoko

Moussa Sissoko

C’est dans les toutes dernières minutes du mercato estival que le milieu de terrain français Moussa Sissoko a enfin trouvé son nouveau club. Il s’explique sur ces derniers instants intenses qu’il a vécu après plus d’un mois d’incertitude sur son avenir.

Dans des propos rapportés par l’Equipe Moussa Sissoko explique ce qu’il s’est passé dans les derniers instants du mercato alors que les médias l’envoyaient à Everton plutôt que Tottenham où il a finalement signé : “Mais je ne suis jamais allé à Everton. C’est marrant, j’étais derrière la télé, et je voyais que c’était fait avec Everton, que j’avais signé. Mais j’étais à Londres et j’attendais juste de signer mon contrat. L’essentiel, c’est que j’ai signé dans le club où je voulais aller. Bien sûr, j’aurais aimé que tout cela se fasse plus tôt mais voilà, c’est fait. J’espère maintenant faire une belle saison et je suis heureux de pouvoir participer à la Ligue des champions. J’ai joué une Coupe du monde, un Euro. Il me manquait de participer à cette coupe aux grandes oreilles” a-t-il déclaré.

Il reconnait avoir gambergé pendant ce mois d’août : “Ça a été le mois le plus long de ma carrière. C’est vrai que la journée de mercredi fut plutôt speed… Ça s’est fait dans les dernières heures. Mais l’essentiel, c’est que ce soit fait, que je finalise mon transfert à Tottenham. J’ai la chance de pouvoir passer un palier supplémentaire. J’espère que ça se passera très bien pour moi. En tout cas, je suis très heureux, soulagé. Il y a eu beaucoup d’émotions” a-t-il ajouté.

Inline
Inline