Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Newcastle : Et si Sissoko rejoignait finalement Chelsea ?
Mercato Anglais

Mercato Newcastle : Et si Sissoko rejoignait finalement Chelsea ?

Moussa Sissoko

Autorisé par la fédération française à quitter le rassemblement de l’équipe de France qui prépare son match face à l’Italie, Moussa Sissoko a pris l’avion pour Londres où il doit rencontrer les dirigeants de Tottenham notamment comme l’indiquent les médias locaux.

Mais le milieu de terrain de Newcastle pourrait prendre tout le monde à contre-pied. Selon le site internet de L’Equipe, Moussa Sissoko pourrait également  en profiter pour rencontrer un autre courtisan de dernière minute : Chelsea.

Les Blues discuteraient actuellement avec l’entourage du joueur français pour une éventuelle arrivée. A ce jour seuls Totttenham (25 millions) et West Bromwich Albion ont fait une offre officielle à Newcastle. De son côté Chelsea serait prêt à monter jusqu’à 30 millions pour remporter les enchères. Newcastle rêvait au départ de 45 millions d’euros.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !