Le gardien de l’équipe d’Angleterre, Joe Hart, qui n’est pas certain d’être titulaire à Manchester City depuis l’arrivée de Pep Guardiola et d’un nouveau gardien, Claudio Bravo, cherche une porte de sortie. Si Liverpool tient toujours la corde pour un prêt, l’équipe de Sunderland s’est déclaré prête à accueillir le joueur.
Selon le journal local, Sunderland Echo, Joe Hart pourrait venir renforcer les Black Cats qui ont eux des problèmes de gardiens. Le manager David Moyes a demandé à ses dirigeants de tenter leur chance pour recruter l’international anglais qui a joué probablement son dernier match sous les couleurs de City en Ligue des Champions face au Steaua Bucarest en milieu de semaine.
Pour le moment la direction la plus probable semble celle de Liverpool malgré tout. Le club des bords de la Mersey négocie actuellement avec les dirigeants des Citizens sur la prise en charge du salaire de Joe Hart qui demeure important.
Ajouter un commentaire