Interrogé sur le tirage au sort de la Ligue des Champions qui a désigné le PSG comme futur adversaire d’Arsenal dans la phase de poules, Arsène Wenger s’est montré très enthousiaste à l’idée d’affronter le club français. Il estime que ses Gunners ont une chance face à un club aux moyens financiers illimités.
Lors de sa traditionnelle conférence de presse hebdomadaire Arsène Wenger a donné son sentiment sur ce double affrontement : « Le PSG est un club sans limite financière qui achète bien. Nous souhaitons les concurrencer. Nous verrons, ce sera un test difficile. Le premier match est à Paris. Nous pourrons peut-être ramener un résultat. Le PSG est un des favoris, avec une grande ambition. Nous voulons nous qualifier et si c’est possible finir en tête » a-t-il expliqué.
Il analyse également la situation du PSG en France : « Le manque de compétitivité de la L1? Oui, cela a été un handicap pour eux la saison dernière. Ils étaient dans la même situation que le Bayern la saison précédente » a-t-il ajouté.
Ajouter un commentaire