Alors que l’Olympique de Marseille et Tottenham discutent depuis un mois de l’arrivée de Georges-Kevin Nkoudou au sein du club londonien, les négociations seraient sur le point d’aboutir. Les Spurs auraient réussi à faire baisser le prix d’achat du joueur marseillais.

Selon le quotidien L’Equipe ce vendredi, le transfert de Georges-Kévin Nkoudou vers Tottenham serait proche d’être finalisé. L’ancien Nantais s’entraînent depuis un mois seul à Londres en attendant l’officialisation de son transfert et pourrait voir sa patience récompensée dans les prochaines heures.

Le joueur international espoir français aurait même débuté l’entraînement avec Tottenham sous la forme de séances sans ballon destinées à évaluer sa condition physique. Mauricio Pochettino, le manager de Tottenham, ne veut pas se précipiter et va prendre son temps pour remettre le joueur à niveau. Ce lundi, un accord aurait été conclu entre les deux clubs pour un montant de 11 millions d’euros et le joueur signerait un contrat de cinq ans avec le club du Nord de Londres. Soit trois de moins que le deal initial.

Concernant l’autre versant de ce dossier à savoir le prêt avec option d’achat obligatoire fixée à 7 millions d’euros pour le Camerounais Clinton Njie, le joueur hésite encore à donner son aval pour rejoindre le club olympien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici