Proposé à plusieurs clubs en Europe, l’attaquant de Liverpool, Mario Balotelli, se rapproche de l’OGC Nice. Le joueur arrive ce vendredi dans la cité azuréenne pour négocier son arrivée au sein du club français.

Selon  les médias français, Mario Balotelli pourrait devenir très rapidement le prochain attaquant de l’OGC Nice. L’international italien est arrivé en France jeudi soir en jet privé pour discuter de sa possible signature avec le club de Ligue 1.

Le président niçois, Jean-Paul Rivère confirme son intérêt sur RMC Sport : « Je considère que dans la vie, il ne faut jamais fermer une porte. C’est un joueur que je ne connais pas. Je connais surtout sa réputation. Si je le prenais on dirait « ça y’est le président Rivère est devenu fou ». Sauf que si j’avais écouté la presse, je n’aurais pas été chercher Claude Puel, pareil pour Ben Arfa. Quand vous rencontrez des gens, il y a aussi du bon chez eux. » a-t-il déclaré.

Même son de cloche du côté de l’entraîneur Lucien Favre : « Si ça se passe bien avec le reste de l’équipe, s’il est un exemple pour les jeunes joueurs et qu’il travaille et qu’il court, il n’est pas un problème pour un club. » Après avoir relancé l’ancien joueur de Newcastle et Hull City, Hatem Ben Arfa, l’OGC Nice pourrait donc en faire de même avec celui que l’on surnommait il y a pas longtemps “Super Mario”.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici