Arsenal jouera face au PSG dans la phase de poules de la Ligue des Champions. Une double-confrontation intéressante que l’attaquant des Gunners Olivier Giroud est impatient de disputer. Avec l’espoir de réaliser une belle performance face au club français.

L’attaquant d’Arsenal Olivier Giroud a fait part de son sentiment après le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions. L’international français se dit impatient de rencontrer le PSG que le sort a désigné comme futur adversaire des Gunners : « C’est une nouvelle intéressante ! Même sans Zlatan Ibrahimovic, Paris reste un gros client. Ils ont beaucoup de très grands joueurs, dont certains, comme Di Maria, ont déjà remporté cette Ligue des champions. Ils ont beaucoup de talent et beaucoup d’expérience, comme nous d’ailleurs, et ça va donner deux super matchs. D’ailleurs, se rendre au Parc des Princes pour le premier match de la compétition le 13 septembre nous fera entrer tout de suite dans le vif du sujet, ce qui est une bonne chose. J’ai hâte de rencontrer le PSG » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.

Et d’ajouter ensuite : « Même si cela ne nous a pas toujours réussi, c’est toujours spécial pour nous, les Français d’Arsenal, de retrouver des équipes tricolores. Il y a toujours des atmosphères particulières quand on revient jouer en France. Et puis j’ai quelques bons souvenirs au Parc, avec Montpellier (NDLR : un doublé en mars 2011 en Ligue 1 lors d’un match nul 2-2) et avec l’équipe de France contre l’Australie il y a quelques années (NDLR : un autre doublé en octobre 2013 lors d’un succès 6-0). »


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici