Le tirage au sort de la Ligue des Champions ayant désigné Arsenal comme futur adversaire du PSG, on scrute et on juge en France les qualités de l’équipe dirigée par Arsène Wenger désignée comme le principal adversaire des Parisiens dans leur groupe.

Sur RMC notamment les consultants du média français ne sont pas forcément d’accord sur la valeur d’Arsenal : “« Comme d’habitude depuis son retour en Ligue des Champions, le PSG sait que sauf cata, il jouera les 8è, réagit le journaliste sur RMC Sport. La seule question c’est premier ou deuxième de groupe. Une position qui devrait donc se jouer contre Arsenal. Après avoir eu le Real et le Barça comme rivaux ces deux dernières années, le PSG tire une poule encore plus simple. Tant mieux pour lui. » explique Daniel Riolo.

Pour Rolland Courbis il faut malgré tout se méfier d’Arsenal : « Arsenal, ce n’est pas une équipe de quartier! rappelle Rolland Courbis. Il faudra regarder le calendrier mais sauf catastrophe, ils seront qualifiés. Par contre, on va attendre pour parler de première place »


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici