Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : 4 clubs anglais qualifiés à partir de 2018
Ligue des Champions

Ligue des Champions : 4 clubs anglais qualifiés à partir de 2018

Le Ballon de la Ligue des Champions

L’UEFA a officialisé ce vendredi le changement de formule de la Ligue des Champions. Désormais, c’est quatre clubs qui seront qualifiés d’office pour les quatre pays qui arrivent premiers à l’indice UEFA à savoir l’Angleterre, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne.

A compter de 2018-2019 le quatrième de Premier League sera lui aussi qualifié d’office pour la phase de poules de la Ligue des Champions sans avoir à passer par les barrages. A condition que l’Angleterre occupe l’une des quatre premières places à l’indice UEFA.

Cette saison, c’est Manchester City qui avait terminé quatrième de Premier League qui a dû passer par les barrages pendant lesquels les Citizens ont écarté sans problème le Steaua Bucarest

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !