Après un début poussif en Premier League cette saison, le propriétaire de Leicester City a fait savoir qu’il aimerait ajouter des joueurs au groupe actuel avant la fin du mercato estival afin de renforcer l’équipe dirigée par Claudio Ranieri.

Après avoir recruter l’attaquant Ahmed Musa, le milieu de terrain Nampalys Mendy, le gardien Ron-Robert Zieler, le défenseur Luis Hernandez et l’ailier polonais Bartosz Kapustka, Leicester City ne veut pas s’arrêter là. Le propriétaire du club a annoncé vouloir encore donner la possibilité au manager Claudio Ranieri de renforcer son équipe avant la fin du mois d’août.

«Je suis déjà excité par la force et le dynamisme de l’équipe et nous sommes prêts à réaliser de nouveaux investissements si les bonnes occasions se présentent.»a-t-il déclaré dans la presse locale. Après deux journées, Leicester ne compte qu’un seul point obtenu le week-end dernier face à Arsenal après une défaite à Hull City en ouverture de la saison. Le week-end prochain, le champion en titre affrontera Swansea City.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici