Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato : Njie toujours en salle d’attente pour l’OM
Mercato Anglais

Mercato : Njie toujours en salle d’attente pour l’OM

Clinton Njie

Alors qu’un accord serait intervenu entre Tottenham et l’Olympique de Marseille pour l’attaquant Clinton Njie le deal n’aurait toujours pas été signé entre les différentes parties. Le joueur est toujours dans l’attente d’autant qu’il n’a aucun nouvelle de ses dirigeants actuels.

Selon le quotidien L’Equipe Clinton Njie est toujours en salle d’attente pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Le quotidien français annonce qu’un deal est bien intervenu entre l’OM et Tottenham mais celui-ci n’a toujours pas été finalisé.

D’un côté Clinton Njie rejoindrait l’Olympique de Marseille sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire et de l’autre Georges-Kevin Nkoudou serait transféré définitivement à Totenham pour la somme de onze millions d’euros. Les deux joueurs qui ont déjà passé leur visite médicale et sont d’accord pour rejoindre leur futur club mais à ce jour rien n’est signé.

Un troisième larron pourrait entrer dans la danse avec l’Olympique Lyonnais. Le club où a été formé Clinton Njie part de loin mais espère que l’imbroglio actuel peut lui permettre de coiffer le club marseillais sur le poteau. Plus que jamais les dirigeants des Spurs entretiennent l’incertitude sur ce dossier.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !