Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato West Ham : Bilic évoque l’avenir de Payet
Mercato Anglais

Mercato West Ham : Bilic évoque l’avenir de Payet

Dimitri Payet

Arrivé l’été dernier à West Ham, Dimitri Payet a mis une saison à conquérir l’Angleterre et surtout son club West Ham. Auteur d’un bel Euro 2016 sous les couleurs de l’équipe de France, le milieu de terrain des Hammers ne manque pas de courtisans. Mais le club londonien n’a pas l’intention de laisser filer l’ancien joueur de l’OM.

Interrogé sur l’avenir de son joueur et un possible départ, le manager de West Ham, Slaven Bilic se montre très clair : « En gardant Dimitri Payet, nous voulons montrer que le club est sérieux avec l’arrivée de nouveaux joueurs. On veut faire passer le club à autre niveau comme c’est le cas avec le stade. West Ham a toujours été considéré comme un club qui a toujours vendu ses meilleurs joueurs comme Lampard ou Ferdinand», a commenté Slaven Bilic sur Sky Sports

Avec les arrivées de Sofiane Feghouli et Andre Ayew, West Ham a renforcé son secteur offensif et espère désormais réaliser de belles choses en Premier League et en Ligue Europa.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile