Le “super agent” de joueurs qu’est Mino Raiola ne manque pas de travail. Après s’être occupé des transferts de Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba à Manchester United, l’Italien va pouvoir se concentrer sur un nouveau dossier, celui de Romelu Lukaku. L’international belge d’Everton est convoité par son ancien club de Chelsea.

Après avoir finalisé le transfert de Paul Pogba vers Manchester United, Mino Raiola va s’occuper de celui de Romelu Lukaku. Selon le Daily Express, l’agent de joueur devrait rencontrer cette semaine les dirigeants d’Everton pour faire le point. Le joueur est convoité et veut rejoindre Chelsea mais Everton demande une trop forte somme d’argent pour le joueur, soit 90 millions d’euros environ.

Toutefois du côté des Toffees, et alors que le joueur dispose encore de trois ans de contrat, on estime l’international belge comme un élément important pour le futur du club qui vient d’être racheté par des investisseurs américains.  Pour ces raisons plutôt qu’un transfert, c’est d’une prolongation de contrat dont veulent parler les dirigeants avec l’agent du joueur. Les négociations s’annoncent donc serrées.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici