Le milieu de terrain de Manchester City, Samir Nasri, ne ferait pas l’unanimité auprès du nouveau staff des Citizens. Pep Guardiola ne compterait pas vraiment sur l’ancien Marseillais et celui-ci aurait été placé sur la liste des transferts.

Déjà à son retour de vacances, Samir Nasri s’était fait remarqué par un surpoids et avait été mis à l’écart du groupe dirigé par Pep Guardiola en attendant de perdre ses kilos superflus. Si l’ancien Marseillais a retrouvé depuis son poids de forme, rien n’a changé dans l’esprit initial du coach catalan qui ne souhaite pas s’appuyer sur le Français cette saison. Placé sur la liste des transferts, Samir Nasri pourrait rebondir en Italie.

Car le Citizen garde la côte auprès de son ancien coach Roberto Mancini. Selon la presse locale, un échange aurait déjà eu lieu entre les deux hommes qui ont travaillé ensemble entre 2011 et 2013. Mais l’Inter Milan ne serait pas la seule équipe italienne intéressée par le joueur français. L’AS Roma aurait aussi manifesté son intérêt auprès de l’agent de Nasri. Aux clubs intéressés, Manchester City communique sur un prix de transfert proche de 20 M€. Mais c’est plus certainement en prêt que Nasri pourrait être cédé.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici