Alors que le transfert de Paul Pogba en provenance de la Juventus de Turin n’a pas encore été officialisé, le manager de Manchester United, José Mourinho, a fait part de sa satisfaction concernant le mercato estival réalisé jusqu’ici par son club.

Sur le site officiel des Red Devils, José Mourinho évoque le mercato estival : “Je pense que notre mercato a été bon. Nous avons fait des choix. Nous avons décidé de faire venir quatre joueurs et pas 10. Nous avons décidé de faire venir des joueurs qui sont au niveau de Manchester United.  Nous décidons d’en faire venir quatre qui peuvent vraiment améliorer l’effectif et ne pas simplement être un joueur de plus. C’est le profil de notre mercato.” a déclaré le technicien portugais.

Et d’ajouter : “Nous avons eu un jeune défenseur central (Éric Bailly) qui a besoin de temps pour être un grand défenseur, mais il a beaucoup de potentiel et nous croyons beaucoup en lui. Nous avons fait venir Micki (Henrikh Mkhitaryan), un joueur dont nous connaissons la qualité. Nous avons eu un super buteur (Ibrahimovic) et nous allons avoir un très bon milieu de terrain (Pogba). Donc je suis ravi de l’équilibre de mon effectif, je suis ravi des efforts que le club a réalisé et continue de réaliser pour nous.”


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici