Après Leroy Sané et Gabriel Jesus, Manchester City pourrait accueillir dans les prochaines heures un troisième jeune talent. Un accord serait tout proche avec l’Atletico Nacional pour le jeune Colombien, Marlos Moreno.

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Manchester City serait proche d’annoncer l’arrivée de Marlos Moreno. Le jeune attaquant colombien âgé de 19 ans pourrait débarquer pour la somme de 8 millions d’euros environ. Ce qui porterait le total investi par les Citizens dans les jeunes joueurs à 80 millions d’euros environ après les achats de Leroy Sané et Gabriel Jesus.

Concernant Marlos Moreno, celui-ci pourrait toutefois être dès son arrivée prêté au club espagnol de La Corogne indique le journal britannique. Depuis le début du mercato estival et l’arrivée de Pep Guardiola aux commandes de l’équipe mancunienne, Manchester City a dépensé 135 millions d’euros avec les arrivées des trois jeunes et celles de lkay Gundogan, Nolito, Oleksandr Zinchenko, et Geronimo Rulli.

Sachant que Manchester City n’a pas encore fini ses emplettes et envisage de recruter John Stones (Everton) et un autre jeune en provenance du Dinamo Zagreb, Ante Coric, les dépenses totales des Citizens pendant l’été pourraient atteindre la somme de 180 millions d’euros environ.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici