Alors que l’arrivée très probable de Paul Pogba à Manchester United se fait attendre et traîne en longueur, en Angleterre, on croit savoir que celui-ci sera bouclé avant le Community Shield face à Leicester qui se déroulera dimanche prochain, une semaine avant l’ouverture de la Premier League.

Selon le quotidien anglais, Daily Telegraph, Manchester United serait tout proche d’annoncer l’arrivée de Paul Pogba. L’officialisation du transfert de l’international français en provenance de la Juventus pourrait intervenir avant dimanche, jour de Community Shield, traditionnel match d’ouverture de la saison en Angleterre qui oppose le champion en titre au dernier vainqueur de la FA Cup. Les Red Devils y affronteront donc Leicester City.

Interrogé sur le sujet, le manager des Red Devils José Mourinho a botté en touche : “Nous allons signer un joueur plus, c’est sûr. Je ne veux pas parler de Paul parce qu’il est un joueur de la Juventus et je n’aime pas que les autres manager parlent de mes joueurs. Je ne parle pas de leurs joueurs, mais la réalité est que nous allons signer un joueur plus. Le mercato ferme le 31 août comme vous le savez mais j’aimerais bien conclure cette arrivée avant le début du championnat” a déclaré le technicien portugais.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici