Le manager de Southampton, Claude Puel, aurait demandé à ses dirigeants de tenter de recruter le milieu de terrain du RSC Anderlecht, Steven Defour. Ce dernier a émis le souhait de quitter le club belge avant la fin de l’été.

Selon le quotidien anglais, The Sun, Southampton serait intéressé par le milieu de terrain international belge, Steven Defour. Une offre de 7 millions d’euros environ aurait été transmise au club du RSC Anderlecht où évolue le joueur.

Ce dernier n’a pas apprécié d’être l’objet de critiques incessantes la saison passée et songe à un départ comme l’a confirmé son agent : On s’est mis d’accord avec la direction qu’on va mettre ce dossier au frigo pendant quelques jours, et qu’on verra ensuite ce qui se passera. La direction voit elle-même qu’il est mécontent. S’il y a une bonne offre pour toutes les parties, on va en parler. Certains clubs se sont informés pour connaître la situation de Steven. S’il est plus probable de le voir partir que de le voir rester ? À mon avis, la réponse est oui…” a-t-il déclaré rapporte dh.net.

Steven Defour évolue depuis 2014 au sein du club de la banlieue de Bruxelles mais a souvent été cité pour venir évoluer en Premier League. Fulham et Tottenham s’étaient un temps intéressés à lui.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici