Alors qu’il n’arrivera effectivement qu’en janvier prochain à Manchester City, la nouvelle recrue des Citizens, Gabriel Jesus, se déclare déjà impatient de montrer aux supporters de sa nouvelle équipe ce qu’il est capable de faire.

Quelques heures après l’officialisation de sa signature, Gabriel Jesus, le nouvel attaquant de Manchester City, a fait part de son impatience de revêtir le maillot des Citizens : “Manchester City est l’un des meilleurs clubs au monde donc je suis réellement heureux de signer ici. Nous avons beaucoup de talents dans l’équipe et un fantastique manager en Pep Guardiola avec lequel je peux encore apprendre. Je suis impatient de montrer aux supporters de City ce que je peux faire et je pense que j’ai un grand futur ici” a-t-il expliqué.

De son côté, le directeur sportif du club, Tixi Beguiristain ne dit pas autre chose : “Il est l’un des plus excitants jeunes talents au monde. Il a un jeu très spectaculaire. Nous sommes impatients qu’il apporte un gros impact à Manchester City à partir de janvier prochain” a déclaré le dirigeant rapporte la BBC.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici