Alors que Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, lui a fait savoir qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison à venir, l’attaquant italien, Mario Balotelli, pourrait retourner évoluer en Italie après son année passée au Milan AC où il n’a guère brillé.

Dans son pays, Mario Balotelli garde une côte certaine et plusieurs clubs s’intéresseraient à l’ancien joueur de Manchester City. Selon la presse locale ,la Sampdoria et l’Inter Milan seraient sur les rangs. Le nom du promu en Série A, Pescara, a également été cité par les médias locaux. Mais le président du petit club italien d’où est sorti Marco Verratti, dément vouloir recruter l’international transalpin.

“Je sais qu’avec son nom nous obtenons plus d’attention, mais Mario est un grand joueur et je pense que la dernière chose qu’il ferait serait de venir jouer à Pescara ou Crotone. On n’a pas besoin d’acheter des joueurs juste pour rendre quelqu’un heureux. Nous travaillons dans les coulisses sur la recherche de nouveaux joueurs avec le bon profil pour Pescara. Nous faisons notre propre marché des transferts et si nous voulons faire quelque chose, nous avons besoin d’être patient.” a déclaré Daniele Sebastiani.

Agé de 25 ans, Mario Balotelli a passé la saison dernière en prêt au Milan AC, mais a marqué une seule fois en 20 matches de Serie A lors d’une saison cauchemardesque gênée par les blessures à répétition.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici