Déjà convoité par Manchester United et la Juventus de Turin, le milieu de terrain du PSG, Blaise Matuidi, serait également désormais dans le viseur d’Arsenal. A 29 ans, l’international français serait pas contre une expérience en Premier League.

Selon le quotidien italien, La Gazzetta Dello Sport, la Juventus de Turin doit faire face à la concurrence anglaise pour le recrutement de Blaise Matuidi. L’international français hésite sur la suite à donner à sa carrière depuis le changement d’entraîneur à Paris et l’arrivée de l’international polonais, Krychowiak. Convoité par Manchester United, Blaise Matuidi serait également désiré par Arsenal.

Le club londonien qui suit le joueur depuis de nombreuses années espère cette fois réussir son coup. Il y a quelques jours, le board des Guners a rallongé le budget alloué à Arsène Wenger  pour le recrutement estival. Une offre pourrait rapidement partir en direction de Paris pour sonder la volonté des dirigeants parisiens à négocier ou non un éventuel transfert de l’international français.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici