Arsenal et Arsène Wenger suivent d’un oeil attentif la situation de l’international allemand, Julian Draxler. Celui-ci aurait demandé à être placé sur la liste des transferts à Wolfsburg. Les Gunners pourraient profiter de l’occasion pour tenter leur chance mais la concurrence s’annonce relevée sur ce dossier.

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Arsenal pourrait rapidement se positionner pour obtenir le transfert de l’attaquant allemand, Julian Draxler. L’ailier de Wolfsburg aurait confirmer son envie de quitter le club allemand et de rejoindre un club plus huppé en Europe. Les Gunners, mais aussi la Juventus pourraient donc rapidement faire des offres pour obtenir le transfert du joueur.

Alors que le directeur sportif du club, Klaus Allofs, avait déclaré juste après l’Euro qu’il n’était pas question de vendre le joueur, Julian Draxler monte au créneau dans les colonnes de Bild : «Il a toujours été clair entre toutes les parties que je souhaitais partir pour un top club international si l’occasion se présente. Il a été entendu que nous parlons rationnellement avec l’autre, si d’autres clubs montrent un intérêt »


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici