Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Arsenal : Flamini convoité par l’OM ?
Mercato Anglais

Mercato Arsenal : Flamini convoité par l’OM ?

Mathieu Flamini

Le milieu de terrain d’Arsenal, Mathieu Flamini, qui avait quitté l’Olympique de Marseille très jeune pour les Gunners avant de passer au Milan AC, pourrait faire un retour remarqué dans son club formateur. A la recherche de joueurs d’expérience, l’entraîneur Franck Passi songerait au joueur français.

Selon le site spécialisé, FootMercato.net, Mathieu Flamini serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Agé de 32 ans, le joueur des Gunners n’a pas vu son contrat renouvelé par le club londonien et est donc libre de tout engagement. Une situation qui intéresse le club français à la recherche de bonnes affaires sur le mercato estival en raison de problèmes financiers.

On notera également que Mathieu Flamini pourrait ne pas se montrer trop gourmand au niveau salaire car il est déjà extrêmement riche depuis qu’il est devenu actionnaire de la société GF (Granata-Flamini), leader mondial de production d’acide lévulinique.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !

Quitter la version mobile