De retour de vacances, l’international français de Newcastle, Moussa Sissoko, a fait son retour à St-James Park ce lundi. Mais le joueur français en instance de départ n’a pas participé à la séance d’entraînement ouverte au public.

Selon le Newcastle Chronicle, Moussa Sissoko ne rejouera plus sous les couleurs des Magpies. Le joueur serait en instance de départ et attendrait que le Real Madrid formule officiellement une offre pour le recruter. Le club espagnol joue la montre et cherche à utiliser la volonté du joueur de quitter son club descendu en Championship pour faire baisser le montant du transfert.

Pour le moment, dans ce dossier, outre la volonté de Rafael Benitez de conserver son joueur, les dirigeants des Magpies demanderaient la somme de 40 millions d’euros minimum pour commencer à envisager un départ de leur milieu de terrain. Outre le Real Madrid, Arsenal serait aussi sur les rangs. Le joueur aurait une préférence pour le club londonien mais Newcastle souhaite le vendre hors de l’Angleterre. Le feuilleton ne fait que commencer et il devrait s’étirer jusqu’au dernières journées du mercato estival.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici