Alors qu’un départ de Manchester United semble de plus en plus probable pour l’international allemand, Bastian Schweinsteiger, les supporters des Red Devils ont lancé une pétition pour demander à José Mourinho de conserver le champion du monde 2014.

Les supporters de Manchester United apprécient Bastian Schweinsteiger en dépit des performances moyennes de l’international allemand depuis son arrivée à Old Trafford. Alors que le joueur semble sur le départ, les fans des Red Devils interpellent José Mourinho pour qu’il conserve le joueur.

C’est via le compte Instagram du technicien portugais que ces derniers demandent à l’ancien coach de Chelsea de revoir sa position. Un hastag #SaveSchweinsteiger (#SauvezSchweinsteiger) était même lancé alors que certains commentaires apparaissent : “Bastian est un battant”, “Tu es un idiot de laisser partir l’un des meilleurs milieux”, “Nous avons besoin de sa motivation et de son leadership” peut-on notamment lire sur la page du réseau social, rapporte Goal.com.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici