Home Mercato Anglais Mercato : Gabriel Jesus choisit les Citizens plutôt que le Barça

Mercato : Gabriel Jesus choisit les Citizens plutôt que le Barça

0
Mercato : Gabriel Jesus choisit les Citizens plutôt que le Barça

En compétition avec le FC Barcelone pour le recrutement du jeune Brésilien de Palmeiras, Gabriel Jesus, Manchester City aurait remporté l’adhésion du joueur qui pourrait s’engager avec le club anglais dans les prochains jours.

Selon la radio anglaise TalkSport, Gabriel Jesus aurait choisit de rejoindre le club de Manchester City plutôt que le FC Barcelone. Le jeune espoir brésilien convoité par plusieurs clubs européens s’est vu offrir un contrat de cinq ans par les Citizens. Ce qui aurait fait la différence selon le média anglais repris par le site officiel du club mancunien.

Il est également précisé que la présence de Pep Guardiola à la tête de l’équipe aurait également eu un rôle essentiel dans le choix du joueur brésilien qui est âgé de 19 ans et a inscrit 19 buts en 30 matches la saison dernière sous les couleurs de son club de Palmeiras.

Du côté du transfert, celui-ci serait conclu pour un montant de 35 millions d’euros environ. Aussi bien le Barça que Manchester City s’étaient alignés sur les conditions du club brésilien.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here