Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Football League Championship » Mercato : un ancien du PSG heureux à Reading
Football League Championship

Mercato : un ancien du PSG heureux à Reading

Madjeski Stadium

A l’image d’autres jeunes joueurs formés au PSG, Yakou Meïté a décidé de ne pas signer son premier contrat pro au sein du club parisien. Lui aussi avait peur de faire banquette derrière les stars recrutés en permanence par les dirigeants du club français.

Dans un entretien accordé au site internet Goal.com, Yakou Meïté explique son choix de rejoindre le club de Reading qui évolue en Championship cette saison : “Le plus important, c’est de jouer au maximum et je ne sais pas si j’aurais eu la chance d’avoir du temps de jeu comme je peux l’avoir à Reading. Maintenant, ce n’est pas acquis que je joue ici, je dois travailler pour gagner ma place. J’ai passé de très très bonnes années au PSG avec de très bons formateurs. Je tiens à les remercier au passage. Je n’ai que de bons souvenirs du PSG et je ne vais pas hésiter à revenir voir mes ex-coéquipiers quand j’aurais un moment” a-t-il expliqué.

Il précise ensuite les raisons de son choix : “Pourquoi Reading ? L’Angleterre plutôt que la Serie A parce que je pense que mon jeu correspond plus à ce que propose l’Angleterre. Maintenant que j’ai mis les pieds ici, je vais vite voir si je me suis trompé ou non. Les négociations se sont passées rapidement sachant qu’il y avait d’autres clubs qui étaient prêts à me proposer un contrat. Reading n’a pas perdu de temps et ça a fait la différence »


Yakou Meïte Amazing Goal HD – PSG 1-1 Chelsea… par replayplanettv

Inline
Inline