Arrivé à Chelsea pour remettre les Blues dans la plus prestigieuse compétition européenne, Antonio Conte se félicite presque de ne pas jouer la Ligue des Champions cette saison. Ce qui lui laissera le temps pendant un an de formater son équipe pour les prochaines années.

Interrogé sur l’absence de Chelsea en Ligue des Champions cette saison, le manager des Blues, Antonio Conte compare son arrivée à Londres avec celle à Turin il y a quelques saisons : « Ne pas jouer la Ligue des champions peut être une opportunité, estime Antonio Conte. J’aurai la possibilité de travailler davantage avec mes joueurs. Evidemment que la place de Chelsea est dans cette compétition. Mais puisque nous n’y sommes pas, j’aurai plus de temps avec mes joueurs que les entraîneurs des saisons précédentes. » a-t-il déclaré.

Il ajoute ensuite : « Vous avez l’impression de rater quelque chose quand vous n’y êtes pas, confie-t-il. Lors de ma première saison sur le banc de la Juve, nous étions dans le même cas. Nous avons su en profité et avons gagné le titre. J’espère faire pareil avec Chelsea. »


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici