Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Sunderland : les ambitions de David Moyes
Mercato Anglais

Sunderland : les ambitions de David Moyes

David Moyes

Nommé manager de Sunderland FC après le départ de Sam Allardyce appelé auprès des Three Lions, David Moyes a été officiellement présenté ce lundi à la presse. Le technicien écossais qui reste sur un échec important avec Manchester United reste déterminé à apporter son expérience aux Black Cats dans les années à venir.

David Moyes a fait part de ses objectifs ce lundi en conférence de presse de présentation : « Je suis ici pour quatre ans et j’ai pour objectif d’apporter de la stabilité », a assuré David Moyes, qui reprend un club pour la première fois en Angleterre depuis qu’il a été limogé par Manchester United en avril 2014.

«Mon travail est de gagner des matches. Peut-être qu’au début, nos victoires ne seront pas belles, mais sur le long terme, je veux que les supporters prennent du plaisir», a ajouté l’ancien coach d’Everton.

Malgré des moyens modestes, David Moyes se veut résolument ambitieux : «Je veux gagner. Gagner est la chose la plus importante pour moi. Sunderland a un potentiel que beaucoup de clubs n’ont pas, mais nous devons progresser», a-t-il prévenu.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !