Home Mercato Anglais Mercato Swansea : Gomis définitivement à l’OM ?

Mercato Swansea : Gomis définitivement à l’OM ?

0
Mercato Swansea : Gomis définitivement à l’OM ?

Prêté sans option d’achat par Swansea à l’Olympique de Marseille, l’attaquant français, Bafé Gomis souhaite se relancer au sein du club olympien après une année difficile avec le club gallois. Et pourquoi pas y rester définitivement si tout se passe bien pendant la saison qu’il va passer dans sa région d’origine.

Dans les colonnes de La Provence ce lund, Bafé Gomis, qui a été prêté sans option d’achat à l’OM évoque son arrivée au sein du club marseillais : « Je ne suis pas revanchard. Je n’ai pas marqué assez de buts, aussi parce que je n’ai eu mon temps de jeu habituel. C’est du passé, c’est le football. La page est tournée. Désormais je défends les couleurs de l’OM. J’espère écrire une belle histoire avec ce club. À Swansea, j’ai également vécu de bons moments, ça a été une belle aventure. J’ai découvert une nouvelle culture, rencontré des gens extraordinaires. Sportivement, ça n’a pas été pour diverses raisons, mais j’ai gardé la tête haute, je suis resté professionnel jusqu’au bout. Parfois, on apprend beaucoup à travers des saisons difficiles. Je compte bien montrer tout ce que j’ai appris là-bas » explique-t-il dans un entretien accordé au journal français.

D’ailleurs, Bafé Gomis évoque déjà la possibilité de prolonger son bail : « Quand on est prêté, avec ou sans option d’achat, il est important de s’investir comme si on travaillait sur du long terme. Si ça se passe bien, je ne serai pas fermé à l’idée de rester parce que c’est un club qui n’a rien à envier aux autres clubs européens. Ça peut m’intéresser. À moi de meconcentrer sur cette saison et de retrouver mon efficacité » a-t-il expliqué.

 


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here