Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Newcastle : Thauvin en route pour Rome
Mercato Anglais

Mercato Newcastle : Thauvin en route pour Rome

Florian Thauvin

Alors qu’il était pendant longtemps question d’un nouveau prêt à l’Olympique de Marseille, l’attaquant de Newcastle, Florian Thauvin, devrait finalement prendre la direction de la Lazio Roma. Le club italien a proposé un prêt payant avec option d’achat aux Magpies qui seraient donc ok pour laisser filer le joueur français.

Selon le quotidien français, La Provence, le départ de Florian Thauvin pour la Lazio Rome est imminent.  Si l’ailier de Newcastle souhaitait revenir faire une saison en prêt à Marseille, les deux clubs n’ont pas réussi à trouver un accord en raison des finances du club français (les Magpies souhaitent un prêt avec option d’achat quasi automatique de l’ordre de 11 millions d’euros).

Selon tout probabilité, le joueur français arrivé l’été dernier à Newcastle sans jamais convaincre va prendre la direction de la Lazio Rome. La décision est imminente. Sauf contre-temps, elle doit intervenir ce lundi croit savoir le journal.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !