Auteur d’un bel Euro 2016 sous les couleurs de l’équipe de France, Moussa Sissoko attire les convoitises. Mais à ce jour, Newcastle n’aurait pas reçu d’offres intéressantes pour le transfert de l’international français. Interrogé sur le sujet, le manager des Magpies, Rafael Benitez fait le point.

Annoncé sur le départ, Moussa Sissoko est toujours joueur de Newcastle à ce jour. Si l’international français est très demandé en Europe, pour le moment, aucun courtisan n’a fait une proposition qui permettrait aux Magpies d’envisager un départ de leur milieu de terrain.

Pour Rafael Benitez, le club du Nord-Est de l’Angleterre attend encore l’offre qui fera la différence : «Dans le football, tu dois recevoir des offres pour vendre, mais des offres correctes. Après tu dois décider si tu acceptes ces offres. Pour le moment, nous n’avons pas reçu de propositions sérieuses pour Moussa» a déclaré le manager de Newcastle.

A ce jour, les intérêts du Borussia Dortmund, de la Juventus et du PSG voire du Real Madrid ont été dévoilé par les médias européens.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici